logo
Hey, je suis Amélie ! Ce blog vous est destiné. Vous y trouverez mes inspirations, mes conseils et astuces mais aussi quelques réalisations. J'adore partager avec vous et avoir votre ressenti sur vos envies et attentes. Merci et bonne visite ! Pour me contacter : amelie@become-you.fr
banner
A PROPOS      Faq       Contact     Shop
DIJON, FRANCE + 33 6 17 41 16 87

Mariage Laurianne <3

Mariage Laurianne <3

WEDDING LAURIANNE

J’avais très envie de vous partager le mariage de Laurianne et Yannick du 22 Juillet. Le mariage a été orchestré par Elodie de l’Agence DDay.

Tout y était réunis pour que notre joli couple soit comblé <3

Prénoms des époux : Lauriane Volk  + Yannick Dasriaux

Date du mariage : 22 Juillet 2017

Thème du mariage : La musique

Vos prestataires :

Maquilleuse : Become You, Videaste: Franck Georgons, Photographe : Hery Laza, Wedding Planer : Elodie Agence D Day, DJ : Prestige Animation, Coiffeuse : Delphine du Carré de venus, Fleuriste : Maude Pois de Senteur.

Votre conseil aux futures mariées :

Profitez de votre journée, profitez de vos amis, et faites un mariage qui vous ressemble. N’oubliez pas que c’est votre journée et celle de personne d’autre. Donc si des choses ne vous plaisent pas dans la préparation, il faut le dire.

Pourquoi avoir choisi Become-you ?

Become you m’a été recommandé par l’agence de Wedding planner D Day. Au delá de cette première mise en relation, Amélie a tout de suite saisi le type de maquillage que je voulais avoir : Quelque de chose de naturel avec un accent sur la bouche. Le courant est tout de suite passé entre nous, et ca a été un vrai plaisir de pouvoir me préparer avec elle. Le studio est à côté de la mairie, ce qui nous a permis de faire la découverte des mariés avant la mairie dans ce studio. Mais le cadre est surtout magnifique et cosi. Les photo rendent vraiment bien ce moment intime.

Aucun commentaire
Laissez un commentaire:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.