logo
Hey, je suis Amélie ! Ce blog vous est destiné. Vous y trouverez mes inspirations, mes conseils et astuces mais aussi quelques réalisations. J'adore partager avec vous et avoir votre ressenti sur vos envies et attentes. Merci et bonne visite ! Pour me contacter : amelie@become-you.fr
banner
A PROPOS      Faq       Contact     Shop
DIJON, FRANCE + 33 6 17 41 16 87

Warning: A non-numeric value encountered in /homepages/20/d553281012/htdocs/wp-content/themes/kloe/framework/modules/title/title-functions.php on line 462

Flower style

Flower style

Hello tout le monde.

Qu’on se le dise a Dijon le temps est toujours incertain , il ne fait pas assez chaud pour sortir jambes nues ou trop chaud pour porter des collants.

C’est le bon moment de sortir les fameux pantalons fleuris !
Sur cette tenue, je porte mon tout premier pantalon de ce style, celui de la collection Mango . J’ai eu un coup de coeur pour ce pantalon. Je l’ai trouvé lors de mes soldes et c’est bien la seule pièce que j’ai acheté dans la boutique soldé.

Je ne savais pas si je devais prendre un 34 ou un 36 et comme je sais que chez Mango  les tailles sont souvent aléatoires, j’ai pris le 34. J’ai tappé dans le mille car il est parfait. Je pense que si j’avais pris une taille en plus il aurait été trop large à la taille.  J’ai eu peur qu’il soit un peu trop court, finalement pas du tout,  comme vous pouvez le voir il est à la longueur parfaite, ni trop long ni trop court. Pour une fois je ne vais pas à la pêche aux moules 😉

Le top est de la collection Villa, de la boutique Jad rue de la liberté. Vous pourrez trouver ce basique indémodable dans plusieurs coloris.

Comme vous pouvez le voir il est assez fluide et très confortable, c’est aussi facile a rentrer dans une petite jupe ou dans un pantalon. J’ai craquée pour le même modele en noir avec un empilement dentelles dans le décolleté et dans le dos. Une petite merveille qui va pouvoir s’assortir avec beaucoup de choses.

J’aime tellement ces petits top que je vais même pouvoir ressortir cette hiver sous un gros pull décolleté ou un gilet ouvert avec une ceinture.

Pour la partie lunette toujours chez mon partenaire Jean-Charles Bouillot, j’ai craquée pour cette jolie monture ronde de la marque …  Elles sont teinte sur les verres j’adore ce cote hippie chic. La monture gold laisse parfaitement apparaitre les tons rose des verres.

Photographies :Mike P Photo’Graph – Mode – Portrait – Events

07.71.81.85.29 – Mickaël.pothet.photographe@gmail.com

Aucun commentaire
Laissez un commentaire: